Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs & Bidules de Mam's 2.0
Archives
24 janvier 2015

On va commencer par un bon plan du web : le site Percentil.fr

 

p

 

Bon ce n'est pas un scoop certes, mais un bébé ça coute cher hein ? Et le budget vêtements n'est pas le moins élevé de l'histoire. Déjà parce qu'un bébé ça se salit beaucoup (si, si même à un mois) donc il faut le changer régulièrement. De plus, parce que ça grandit super vite et que du coup, la garde-robe n'est qu'éphémère. 

Alors oui, je traque toutes les bonnes affaires pour payer le plus de vêtements possible à un moindre prix. Outre les publicités de certaines boutiques (j'en parlerais surement à un autre moment), j'ai beaucoup acheté d'occasion. L'occasion ? Certains diront que ce n'est pas leur truc mais je passe outre les préjugés. Je m'y retrouve et c'est bien là le principal pour ma part. 

J'ai trouvé ce site (qui faisait de la publicité sur un célèbre réseau social) : Percentil. Vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas, pour faire vite, c'est un site qui rachète vos vêtements (dans un état impécable) et qui les revend à prix très très bas. Même avec des frais de port (4,95€ pour une commande inférieure à 50€, gratuit au dessus) ça reste plus que valable. 

Comme il me fallait changer de taille pour ma fille, je me suis décidée à faire une commande après avoir silloné ce site pendant des mois, attendant le bon moment pour passer LA commande ! A ce jour, je n'ai pas reçu encore ma commande (passée il y a 3 jours et sachant que nous sommes samedi, elle n'arrivera pas avant mardi ou mercredi je pense), mais je suis ravie de ce que j'ai pu acheter. 

Pour faire ses emplettes, rien de plus facile. Le mode de recherche est super simple et efficace : 

 

Capture d'écran 2015-01-24 17

 

Bref, j'ai commandé 9 articles (3 pantalons, 2 gilets, 2 sweats et 2 robes) pour moins de 24€ (frais de port inclus). Promis, dès que je reçois cette dernière, je débrief la chose ! 

Pour conclure, va faire un tour sur le site, fais ton propre avis et commande si ça te plait !! Pour ma part, je trouve ce site formidable. A voir si je garde mon jugement après avoir reçu ma commande !! 


 

Résultat

La commande a été livrée lundi, cela à donc été rapide. 

Un petit colis tout bien emballé, des vêtements très propres, repassés et pliés. Une petite attention avec des sucettes glissées en plus dans ce dernier. Après avoir bien regardé tous les vêtements pour ma babychou, je suis ravie de mes achats. 

Je recommancerai sans hésiter dès que j'aurais de nouveau besoin de vêtements. 

Je recommande vivement ce site à toutes les mamans désireuses de faire des économies. 


 

 

Publicité
Commentaires
Trucs & Bidules de Mam's 2.0
  • Un bébé c'est beaucoup de bidules, trucs et machins, et en plus ça coute super méga hyper cher ! Alors questions bons plans, je suis partie à la chasse des meilleurs !! Et bingo, tu sais quoi ? Je vais même partager avec toi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité